UN GUICHET UNIQUE

Situé à La Balise Marina, à Rivière Noire, Yacht Management offre un large éventail de services dans le domaine de la vente et de la gestion de bateaux, des parcs à bateaux et de l’aménagement de marinas.

Riche de son expérience et de son expertise dans le secteur maritime, Yacht Management ltd offre une gamme complète de services allant des excursions en bateaux privées et à la cabine, à la vente et à la gestion de bateaux, aux parcs à bateaux, à la gestion d’équipages et au développement de marinas.

Nos services de vente de bateaux comprennent :

  • Importation
  • Surveillance des transports
  • Livraison et mise en service
Yacht Mauritius - About Us

Distributeur officiel de Beneteau et Fountaine Pajot, deux prestigieux fabricants de bateaux à moteur et à voile, Yacht Management travaille également en étroite collaboration avec un vaste réseau de courtiers et d’opérateurs basés à l’île Maurice et en Europe.

Yacht Management emploie une équipe de 20 personnes entièrement dévouées afin de répondre aux exigences individuelles de chaque client.

NOTRE ÉQUIPE

Yacht Management Ltd est l’une des seules sociétés à l’île Maurice qui soit spécialisée dans les croisières à la cabine, les croisières de luxe, la vente et la gestion de bateaux. L’équipe est composée d’un personnel proactif doté d’un grand esprit d’équipe. Ensemble, les membres de la compagnie contribuent à créer la meilleure expérience possible pour leurs clients.

Yacht Mauritius - Bertrand Hardy
Directeur non-exécutif
Yacht Mauritius - Laurent Hardy
Directeur général
Samuel Hardy Yacht Management
Directeur des opérations
Laura Louis Yacht Management
Responsable administrative
Yacht Mauritius - Cloé Beguinot
Réceptionniste et coordinatrice de la planification

About us

A 'ONE STOP SHOP'

Yacht Management Company is situated at La Balise Marina in Black River; it offers a wide array of services in boat sales, boat management, boat parks and marina developments.

Yacht Management Ltd was created in 2003 by Mr. Bertrand Hardy. In 2014, Rogers Aviation, the travel and aviation arm of Rogers Group, a Mauritian conglomerate acquired a majority stake in line with its strategic ambition of development in leisure activities in Mauritius and the Indian Ocean zone.

Rich of its experience and expertise in the maritime sector, Yacht Management Ltd offers a complete range of services from boat charters- private and cabin-, boat sales, boat management, boat parks, crew management and marina creation.
Our boat sales services include:

  • Importation
  • Surveying transport
  • Delivery and commissioning

Yacht Management is the exclusive representative of two prestigious boat manufacturers- power and sail boats-, Beneteau and Fountaine Pajot, and operates closely with an extensive network of yacht brokers and other boating operators based in the region and in Europe.

Yacht Management employs a team of 20 dedicated staff members, to ensure the individual requirements of each client.

Our Partners

Facebook
Google Plus
YouTube